FR
18 - 23 juin 2024 Bowl / Plage Borély / Marseille

Infos pratiques

Accès et transport

Venir à la Freestyle Cup par le train / Bus

SNCF: Réservez vos billets en ligne http://www.ter.sncf.com/paca
La Gare St Charles Marseille est située au cœur de la ville 5 km de l’événement, très bien et simplement deservie par les transport en commun. A la sortie de la gare, les lignes de métro 1 et 2 puis le bus 19 pourront vous conduire sur l’événement en quelques minutes seulement. Arrêt conseillé : La Plage.
Recherche d'horaires SNCF : http://www.trains-horaires.com/
RTM: http://www.rtm.fr/: arrêt de bus « les Gatons plage » desservi par les bus 19 et 47.

Venir à la Freestyle Cup en avion

L’aéroport Marseille Provence est accessible directement toute l’année depuis les principaux hubs européens : Paris (1h10),  Bâle-Mulhouse (1h20)  Rome (1h25), Amsterdam (1h55), Londres (1H45).
Consultez la liste des destinations sur http://www.marseille.aeroport.fr
La navette aéroport (Ligne 120) vous déposera Gare St Charles à 15 minutes de l’événement. Tarif : 1,60€/ personne - gratuit pour les moins de 5 ans. Billet en vente à l’intérieur de la navette. Fréquence de la navette : 1 par demi heure de 9h à 23h.

Venir à la Freestyle Cup en voiture

La Freestyle Cup est un événement qui se situe à 10 min du centre ville, sur les plages et le Skate Park de Marseille, avenue Pierre Mendès France, des parking Vinci sont à la disposition du public, 2€ la journée.

Venir à la Freestyle Cup en taxi

Société de taxi électrique SAYTAXI Téléphone : 04 13 41 60 30 ou UBER

Plus d'infos

Pour plus d’informations sur les moyens de transport et l'hébergement à Marseille, rendez-vous sur le site de l’office de tourisme de Marseille : http://www.marseille-tourisme.com

© Copyright Freestyle Cup 2024 | Crédits : Bambzi Marseille, applications et solutions web