FR
19 - 24 juin 2018 plage Borély / Marseille
Live is OFF
Voici quelques photos du #fitnessday de l’an dernier pour vous donner envie 🧘‍♀️🏃🏼‍♀️🏄‍♀️☀️… https://t.co/7ee49FQ3np C'est chaud !

Musique

Les soirées de la Freestyle Cup (18h - 0h)

La Freestyle Cup, c’est 5 jours de sport mais aussi 6 jours soirées à la musique, avec les soirées de la Freestyle cup. Chaque jour de 18h à 0h, des DJs internationaux aux rythmes House, Deep house se succèderont aux platines du village pour animer les soirées de la Freestyle Cup.

Les soirées de la Freestyle Cup, c’est face à la mer, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, plus de 60 000 spectateurs sont attendus.

Le Party Fun Live est désormais une soirée incontournable à Marseille, le 21 Juin, pour la fête de la musique. La Freestyle Cup organise une soirée spéciale : Party Fun Live en partenariat avec Fun Radio. Parmi les guests des années précédentes : Bob Sinclar, Martin Solveig ,Quentin Mosimann, Antoine Clamaran, Remady, Muttonheads… Programmation 2018 officielle disponible mi-mai.


DJ TRACKWORKS

Véritable hyperactif, TrackWorks est un jeune Dj de 22 ans qui possède déjà une expérience impressionnante. Il y a quelques années, il fait la connaissance de l'association de skate BSM à Marseille qui lui donne sa 1ère expérience de live sur leur contest de skate. De là démarre sa collaboration avec Les Mouss. Depuis, il mixe tous les ans dans le village de la Sosh Freetyle Cup et investit le monde de la glisse en intégrant de nouveaux projets.

JOY TRESHER

DJ Qui a déjà joué pour nous, nouveau résident du Millénium, s'adapte au public en face de lui.

© Copyright Freestyle Cup 2018 | Crédits : Matgrafiks